· 

Sa propre façon de penser

 

On a besoin de nombreuses années de travail, d'organisation, de sélection, de construction très attentifs, très attentionnés, très raisonnables, très cohérents, de façon à réussir simplement à former, oh simplement cette petite chose, sa propre façon de penser !

On croit que l'on a sa propre façon de penser. Pas du tout. Cela dépend totalement des personnes à qui vous parlez ou des livres que vous lisez ou de l'humeur dans laquelle vous êtes. Cela dépend également de si vous avez une bonne ou une mauvaise digestion ; cela dépend de si vous êtes enfermé dans une pièce sans ventilation convenable ou si vous êtes en plein air ; cela dépend de si vous avez un beau paysage devant vous ; cela dépend de si il y a du soleil ou de la pluie ! Vous n'en n'êtes pas conscient, mais vous pensez plein de choses, complètement différentes en fonction d'un tas de choses qui n'ont absolument rien à voir avec vous !

Et pour que cela devienne une pensée coordonnée, cohérente, logique, un long travail approfondi est nécessaire.

 

Om namo bhagavate

 

Traduit du livre The Great Adventure A Diary for All Times p243


 

ECRIT PAR :

Claire Le Baron

 

Thérapeute énergétique et géobiologue dans la Sarthe, je donne des conférences et des stages sur la connaissance de soi et des univers invisibles. 

Je reçois également sur rendez-vous pour vous aider dans vos problématiques personnelles.


Écrire commentaire

Commentaires: 0