La géobiologie est l'étude des phénomènes énergétiques d'un lieu. Lorsque ce lieu est utilisé pour des rituels païens ou religieux, on parle de lieu sacré. Il peut s'agir de lieux celtes avec des mégalithes, d'églises et sites chrétiens, de temples de toutes religions (bouddhisme, shintoïsme, hindouisme...) ou parfois de lieux naturels peuplés d'êtres invisibles.
Il s'agit alors de ressentir, répertorier et se mettre en résonance avec les énergies cosmotelluriques (courants telluriques, réseaux sacrés, cheminées cosmotelluriques, vortex, tubes...) de façon pratique, après les avoir abordés de façon théorique au préalable.
Chaque lieu sacré possède ses codes, ses propriétés et la façon appropriée de l'aborder pour profiter pleinement des énergies proposées. Généralement il s'agit de circuit de régénération et harmonisation énergétique.
Dolmen, menhir, allées couvertes, alignements, cromlech... Chaque construction mégalithique repose sur l'utilisation des courants et lignes telluriques, des vortex ...
Notre corps est un magnifique outil pour ressentir, identifier et comprendre le fonctionnement des sites sacrés. C'est aussi un moyen de rentrer en contact avec les présences invisibles.
Les constructions religieuses mettent à profit et induisent des phénomènes énergétiques de part leur architecture. Pour en profiter pleinement, il faut en connaître les clefs d'activiation.
Envie de découvrir la science des druides et d'expérimenter les énergies telluriques ? Envie de vous reconnecter aux sites sacrés des anciennes civilisations ?
Du 22 au 25 juin, partez dans le Finistère Sud. Allez à la découverte de sites mégalithiques et chrétiens afin de comprendre le fonctionnement des sites sacrés et la science des druides celtes. Plus qu'un stage sur la géobiologie sacrée, c'est aussi un voyage initiatique et de beaux partages en petit groupe.
Il est nécessaire d'avoir fait le stage découverte "Développer ses capacités extra-sensorielles".
Les sites abordés seront ceux du voyage de 2021.
Jour 1 : les bases de la géobiologie sacrée
Réseaux, vortex, cheminées, triple enceinte, carré magiques, ley lines, courants telluriques, circuits énergétiques...
Jour 2 à 4 : exploration de sites sacrées
Visite d'un site sacré par demi-journée
Fin du stage le dimanche après-midi, pas d'hébergement prévu le soir.
Le gîte sera réservé une fois le groupe constitué.
Formation et accompagnement 4 jours et 4 soirées : 480€
Claire Le Baron
06 21 55 95 70
aurigae.energetique@gmail.com
14 rue Gambetta 72270 Malicorne sur Sarthe
©2023- AURIGAE - Claire Le Baron - Tous droits réservés
SIRET 951 073 212 00015