Tous les rendez-vous se font habillé, allongé sur table de massage pour favoriser la détente.
La bioénergie permet de ressentir les blocages qui perturbent la circulation de l'énergie vitale dans le corps.
De nombreuses cultures anciennes parlent d'une énergie vitale contenue dans toute chose vivante. Prana en Inde, Chi ou Qi en Chine ou au Japon, les techniques utilisant cette notion d'énergie sont nombreuses : médecine chinoise, shiatsu, feng shui, reiki...
Les bioénergéticiens sont des thérapeutes dont le rôle est de rétablir la circulation de l'énergie vitale dans le corps, ainsi que le bon fonctionnement des facultés d'auto-guérison propres à chaque individu.
Se détendre et se nettoyer.
Les vibrations manuelles ou "clapping" permettent de détendre et de nettoyer les mémoires cellulaires.
Clapping du dos ou des jambes.
Vous pouvez combiner un clapping de 15 minutes avec une séance Compréhension de soi.
Débloquer la circulation de l'énergie, alimenter au mieux votre corps physique et retrouver votre élan.
"Le corps éthérique, aussi nommé corps énergétique ou corps vital, est le plus dense des corps subtils. Il nourrit le corps physique tout au long de l'existence, en absorbant l'énergie vitale par les différents méridiens, canaux et chakras. Ce corps est intimement lié au corps physique et ne peut être séparé de lui." Connais-toi toi-même, Yann Lipnick
En travaillant sur la circulation de l'énergie, je vais chercher à débloquer en profondeur l'ensemble des structures énergétiques, selon les besoins :
Chercher une stabilité dans la durée
Nettoyer régulièrement les structures pour faciliter une circulation de l'énergie stable, à une fréquence régulière : tous les 15 jours ou tous les mois.
Contient un nettoyage des structures de type "Circulation de l'énergie" et une séance de 12 minutes sur la grille kathara.
Les séances de 40 minutes ne sont réservables que dans le cadre du forfait qui vous fait bénéficier d'une réduction de 25%.
Je ne suis ni médecin, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics. Ma pratique s'inscrit dans une démarche de bien être, ne peut en aucun cas se substituer à un avis médical et ne dispense en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant de ce domaine est à poser à votre médecin traitant.
Les points de vue exprimés ici ne peuvent se substituer aux conseils ou aux traitements dispensés par des professionnels de la santé. Bien que proposant le mieux que je puisse faire pendant mes séances, je ne peux vous garantir aucun effet ni aucun miracle.