énergie et bien être

Tous les rendez-vous se font habillé, allongé sur table de massage pour favoriser la détente.

 

La bioénergie permet de ressentir les blocages qui perturbent la circulation de l'énergie vitale dans le corps.

De nombreuses cultures anciennes parlent d'une énergie vitale contenue dans toute chose vivante. Prana en Inde, Chi ou Qi en Chine ou au Japon, les techniques utilisant cette notion d'énergie sont nombreuses : médecine chinoise, shiatsu, feng shui, reiki...

Les bioénergéticiens sont des thérapeutes dont le rôle est de rétablir la circulation de l'énergie vitale dans le corps, ainsi que le bon fonctionnement des facultés d'auto-guérison propres à chaque individu.

clapping

Se détendre et se nettoyer.

Les vibrations manuelles ou "clapping" permettent de détendre et de nettoyer les mémoires cellulaires.

Clapping du dos ou des jambes.

20 min - 20€



circulation de l'énergie

Débloquer la circulation de l'énergie, alimenter au mieux votre corps physique et retrouver votre élan.

 

"Le corps éthérique, aussi nommé corps énergétique ou corps vital, est le plus dense des corps subtils. Il nourrit le corps physique tout au long de l'existence, en absorbant l'énergie vitale par les différents méridiens, canaux et chakras. Ce corps est intimement lié au corps physique et ne peut être séparé de lui." Connais-toi toi-même, Yann Lipnick

En travaillant sur la circulation de l'énergie, je vais chercher à débloquer en profondeur l'ensemble des structures énergétiques, selon les besoins :

  • nettoyage en profondeur des chakras et nadis
  • correction des plans
  • déblocage des méridiens et canaux internes
  • harmonisation énergétique des systèmes, des glandes, des organes
  • nettoyage des énergies parasites
  • traitement des failles, fissures et trous du corps éthérique

1h - 50€



déontologie

Je ne suis ni médecin, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics. Ma pratique s'inscrit dans une démarche de bien être, ne peut en aucun cas se substituer à un avis médical et ne dispense en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant de ce domaine est à poser à votre médecin traitant.

Les points de vue exprimés ici ne peuvent se substituer aux conseils ou aux traitements dispensés par des professionnels de la santé. Bien que proposant le mieux que je puisse faire pendant mes séances, je ne peux vous garantir aucun effet ni aucun miracle.