CLAIR RESSENTI - 29 et 30 SEPTEMBRE 2018 - 12 et 13 JANVIER 2019

Les stages se font en petit groupe d'une douzaine de personnes maximum.
La méthode d'équilibrage énergétique enseignée est issue de l'enseignement de l'Ecole de Yann Lipnick que j'ai reçue. Néanmoins, je ne suis pas formatrice de l'Ecole Ovilôroi.

Le clair ressenti est l’équivalent du sens du toucher dans le monde invisible. Il permet de percevoir l’énergie au travers de son corps sans aucun instrument. Accessible à tous, remplaçant les baguettes, pendules et autres objets de mesure, cette méthode propose une base identique pour la pratique de la géobiologie ou de l’équilibrage énergétique.

Ce premier week end de stage correspond au tronc commun pour les stages de Géobiologie niveau I et Equilibrage Energétique niveau I.

Programme :
Structure des corps énergétiques, rayonnement et couches.
Utilisation du référent, du plan vertical et du plan horizontal
Mesures comparatives
Forme à distance et au contact
Utilisation d’un biomètre
Protocole de communication avec une présence invisible
Identification d’une présence
Autorisations et capacités
Purification et protection du praticien
Purification du lieu de pratique
Initiations acquises : feu du coeur, de l’intuition, du verbe
Systèmes énergétiques : merkabah, torus
Les glandes : pinéale, pituitaire, thymus
22 points de régénération

A la fin de ce stage, vous serez capables de différencier ce qui est favorable ou non énergétiquement, le type d’information générée par un objet ou une présence, de mesurer un taux vibratoire, de communiquer avec les présences invisibles et vous connaîtrez certains des systèmes énergétiques présent dans vos corps.

DRAGON ET MYSTERES DE GAIA - 9 et 10 JUIN 2018

Avec Thierry Coudre

Ce stage s’adresse aux personnes ayant déjà suivi le stage de clair-ressenti. Petit groupe de 16 personnes maximum.

 

Nous pouvons rencontrer un grand nombre de dragons dans diverses dimensions. Ce sont de grands alliés (protecteur, gardien, enseignant, guide, …). Il est facile de les repérer et pourquoi pas de devenir leurs amis et collaborer avec eux dans divers domaines du visible et de l’invisible.

Quant aux mystères de Gaïa, il en existe de plus en plus, des sites sacrés éthériques, des structures éthériques vibratoires intra ou extra, des portes, des phénomènes nouveaux… Rencontrer le gardien de l’un de ces mystères est toujours source de plaisir et un peu d’excitation pour en connaître ses principes et sa raison.